Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

Breizh in blue

Je m'en vais buller pour un temps..

BULLE
(photo prise par ma fille ...)

Demain, aux aurores, je prends la route...
C'est là que je vais..

P1220030a
P1220094a
P1220040a
P1220171r
P1000569a
FIL17488a
FIL17554a

Tout ce bleu devrait vous mettre sur la voie ...

Une pensée pour celles qui sont déjà parties,

Une pensée pour celles qui vont partir...

Mais surtout, une pensée pour celles qui ne partent pas...

Mais en tout état de cause, je souhaite, à toutes les bloggeuses, de Bonnes Vacances

Bisous doux à mes petites visiteuses et je vous retrouve fin août !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as fait de belles photos, elle a l'air superbe ta région et que de "bleu". J'adore... j'ai encore la tête en vacances.<br /> Bises et à bientôt
V
profite bien de tout ce bleu de cette si riche région, très belles vacances et à la rentrée !
Publicité