Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
10 avril 2013

??????

A quand ça ?

Bien oui, quoi, ça :
! L E    P R I N T E M P S  !

On en oubliereai presque le mot et sa contenance, n'est-ce-pas !?...

 Vous savez : des fleurs de colza dans les champs,
les arbres tout blancs -mais pas de neige- ! 
sur fond de ciel bleu...

DSC02120a

 

Parce que pour le moment, c'est ça....

Toutes les saisons ont leur charme, mais quand même !

DSC01914a

Et ça !

Même si le soleil a daigné souligner les sillons de ses quelques rayons très attendus...

 DSC01919

 

 

Même les arbres font la grimace....

DSC01916

On nous le promets pour
dimanche

Je suis sur les charbons ardents, pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le printemps commence à montrer le bout du nez!!! merci pour ta visite chez moi!!!marcela
S
L'hiver c'est beau aussi... mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps !<br /> <br /> Vivement les fleurs et le colza !
K
Je trouve du bonheur dans chaque saison, mais j'avoue que le soleil de dimanche nous fera beaucoup de bien!
V
allez, courage, les oiseaux chantent le matin, la pelouse reverdit, ça vient doucement !
V
Vivement dimanche alors ? D'ici là, on fait avec ou plutôt... sans !<br /> <br /> Bisou,Valou
Publicité