Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
15 mai 2013

A vos tabliers !

Une petite photo de participation et un petit lien pour relayer le jeu de Marie-Anne sur son blog "Vent de Terre" et essayer de gagner soit une entrée au Salon du jardin à Vieils-Maisons, qui se tient les 1er et 2 juin, auquel elle va participer avec sa petite boutique "Les Galets Gris", ou pour un accessoire de jardin...

 

DSC06490

 

Mon petit tablier ancien n'est pas asssez long pour cacher les jambes bien arquées de ma très vieille chaise ramassée tout récemment lors de la journée des encombrants... Mais l'ensemble a du charme, ne trouvez-vous pas ?

 

°°°°°°

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta chaise donne l'impression de se reposer après une longue journée de travail dans le jardin!
C
Ma préférence va au tien et au nº7, qui, (comme je l'ai dit dans le com a la suite du concours) "ont une âme" qui me touche...donc...petite visite sur les blogs de toutes les concurantes...sauf cette qui n'en n'a pas : Catherine...et c'est moi donc...voila...je découvre de trés jolies choses...<br /> <br /> Bon WE bon lundi...Bises : 4'in
V
j'adore, et une (magnifique) chaise sauvée du trottoir en plus !
S
Moi non plus je n'ai pas pu résister au plaisir de photographier mon tablier ! Bravo pour ta petite mise en scène, j'ai hâte de voir tous les autres clichés.<br /> <br /> Bises
Publicité