Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Le retour..

Eh oui, je me suis offert du temps avant de reprendre le fil de la blogosphère, afin de redémarrer en douceur, trier les photos des vacances... Tous mes derniers week-ends étaient remplis ! Anniversaires, mariage, brocante... dont je vous ferais une petite rétrospective..

Mais hier c'était "La Parisienne" :

P1230929

Petite course par le kilométrage (6 kms), mais grande par la participation !
Nous étions 22006, et j'étais un petit grain... (de granit !?) au sein (sans jeu de mots) de cette foule..

Il y avait le challenge de la maman, de la grand-maman, celui de l'entreprise ..

Je vous ai fait un petit camembert (mais il ne sent pas !!!)

camembert_la_parisienne

P1230934 

Ambiance festive, .mais obligées de slalomer, de s'arrêter, de repartir..
C'était pas la Samba, difficile de trouver un rythme, même si cette année nous accueillions le Brésil !

P1230933

Mais c'était pour la bonne cause,
car une partie des fonds des engagements va à la Recherche Médicale pour le Cancer du Sein

Un petit ruban satiné, et une flamme, pour l'espoir ...

Et pour nos nénés !

P1230920P1230932

Remarquez le joli coeur, c'est Monsieur Granit qui l'a fait ...

Peint en gris comme j'aime, et un peu poncé pour faire apparaître les veines du bois (bois de palette)

Bonne soirée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh c'est rigolo ! j'y étais aussi ! bien sur mon résultat n'est pas aussi......réussi ! mais l'essentiel est de participer naaaaaan ;-) !!<br /> <br /> merci de ta visite ! du coup je découvre ton blog aussi !
B
Bravo à toi, une bien jolie cause.<br /> Nath
M
Quelle belle manifestation et pour une cause super importante !<br /> Bravo à toi et merci pour ta charmante visite.<br /> Bisous et bonne semaine
V
359eme ?... sur20062 ?!...waoh !...tu es la reine de la foulée !!!...moi qui, pourtant assez sportive, déteste courrir, je te tire mon chapeau, bravo !..et pour une bonne cause !
Publicité