Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

De l'autre côté de miroir ...

Qui était mon cadeau d'anniversaire (au mois de juin))

    l y a ...
               du blanc, du gris, des mots, des souvenirs...

                                                              L'étagère, quoi !!
                                                                                           qui est enfin remontée..

après que les travaux dans le couloir soient terminés.. Sur un carrelage blanc, les murs dans les tons de gris et blanc (gris n° 3 pour les moulures et cimaises, gris n° 6 pour le bas, blanc calcaire n° 5 pour le haut).

Je l'ai voulu un peu stylé, et beaucoup plus clair qu'auparavant ...

  P1210750a

Aux premières loges, la Dame aux Camélias,

une ancienne édition qui m'a fait de l'oeil lors de la brocante dans ma commune, car je ne l'ai jamais lu..
Quelle lacune, n'est-ce-pas !  :-)))
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Et vous, l'avez-vous déjà lu ??

photo_a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI! pense que si tu gagnes , la pgoto sera peinte, donc , il faut composer comme un tabelau!!!bisou marcela
M
j'adore cette photo avec ce miroir!!!c'est très beau chez toi!!! merci pour ta participation! j'attend avec impatience la photo!!!bisous à toi !MARCELA
Publicité