Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

Chaudron magique...

Aménager notre cheminée m'a motivée pour nettoyer mes chaudrons, qui patientaient..
Depuis quand ???? Je ne saurais vous dire.. Récupérés chez les grand-parents de Monsieur Ô Granit ..

Un petit "numéro 2",  qui était dans cet état là ..

P1160999

et accueille désormais un bébé fushia ..

P1220200

P1220204

Et un autre, un grand, bien lourd pour jouer les druides,
et de préparer, à l'image de Panoramix,  ma potion magique.. un elixir de jeunesse peut-être ???

potion_magique(
photo Internet)

P1170002

Je m'échine dessus à la brosse métallique, pour les enduire ensuite de "noir de fumée" de Libéron ;
on laisse sécher, on frotte pour enlever le surplus et donner un bel aspect métal..

Bon, vous voyez, ce n'est pas tout à faire encore les vacances pour moi...

Mais si VOUS y êtes je vous prédis du soleil, rien que du soleil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bien joli pour y mettre des fleurs.<br /> Merci pour ton ptit mot à l'occasion de ma fête.<br /> belle journée<br /> Nath
Publicité