Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
1 novembre 2013

Bricoler me chatouillait, mais avec une main + 5

Bricoler me chatouillait, mais avec une main + 5 boudins au bout de l'autre cinq doigts qui ne veulent pas se bouger, il fallait bien que je me fasse à l'idée, c'était pas réalisable...

C'était sans compter les circonstances et l'envie tenaillante qui m'a prise lorsque j'ai trouvé des trésors...

De vieux papiers, des photos rétro, et une très ancienne carte professionnelle des grands-parents de Mr Ô., qui doit dater de 1927 si mes calculs sont bons... Scannée et agrandie, imprimée en transfert sur un petit coupon de lin lavé un peu effrangé, un vieux draps en métis écru récupéré et découpé et voilà !

... En cours d'élaboration, sous l'oeil d'abord   I n C r é D u L e , puis  S c R u t A t E u R, enfin un peu  C r I t I Q u E  mais quand même   I r O n I q U e,  et finalement    I n D u L g E n t,  voire   A p P r o B a T e U r,  de la Surveillante Générale :

  

DSC07028
Oeil chat


 

Je ne dis pas que je ne me suis pas fait aider pour les coupes, mais c'est tout moi qui aies cousu à la machine. 

Un peu long et laborieux, soit, mais en ce moment j'ai du temps devant moi ! Et puis "la Singer" est encore assez obéissante !

 

DSC07065
DSC07070

 

Mais non, je vous fais marcher, ce n'est avec cette jolie petite trouvaille (mais qui fonctionne quand même !) que j'ai travaillé, mais avec sa grande soeur !

DSC07071

 

Pour le repos de nos reins fatigués, un coussin de la Toussaint, très perso, qui va trouver sa place sur le petit lit-banquette

Quel plus bel hommage pour nos grands-parents, et tous ceux qui ne sont plus de ce monde... ?

DSC07032

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pas beau de mentir, on voit bien qui a tout fait le travail, la miss aux beaux verts !
M
Super ton coussin et un bel hommage que tu rends. De plus avec une main... Chapeau!!! tu te débrouilles super bien . C'est vrai que tes journées doivent être longues... Courage tu tiens le bon bout!<br /> <br /> Bisous
L
Très joli! Et les yeux de la surveillante en chef aussi d'ailleurs!<br /> <br /> Sûr que tu dois avoir les doigts qui te démangent avec du temps libre!!!<br /> <br /> *belle journée*
M
comme Sandrine même avec deux mains je n'y arriverais pas !!!<br /> <br /> Bravo et une chipouille au surveillant en chef !<br /> <br /> Bises mach'
S
Même avec mes deux mains je ne suis pas sûre que j'aurais pu en faire autant !!!<br /> <br /> Bravo c'est magnifique le transfert est du plus bel effet !
Publicité