Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
22 février 2012

Etamines

En ce moment, la grande mode ...

                                        c'est le crocus !

Pas besoin d'aller bien loin. Trois pas dans le jardin...
Et ça tombe bien parce je suis clouée à la maison avec la grande très méchante g r i p p e.
Je ne sais même pas pourquoi je lui mets une grosse police, à celle-là ?
Allez tiens, voilà !  
grippe     Avec une police qui a l'air de rien, ça lui apprendra... !!!


Interdiction de sortir, mais l'appel de la Nature, vous savez ce que c'est ....

 

DSC01841DSC01820

 DSC01839

DSC01830

DSC01828

 

Pfff... Sait même pas manger proprement la fille, elle se met du polen partout !...

 DSC01845W  DSC01823A

 

fleur_schema_coupe
Crédit photo Internet

Sur le chemin du retour, je croise une touriste ébouriffé...

DSC01846

 

Le soleil était là. J'ai profité des ses derniers rayons.
Oui, ses derniers ! Parce que vous avez vu les nuages cet après-midi...? Et les prévisions pour demain et après-demain !? jusqu'à samedi je crois ! La grisaille et la pluie font leur grand retour !

 

Bonne soirée quand même !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Amei as fotos,Abraços do Brasil
V
Qu' elles sont belles ces photos, ça donne envie que le printemps s'installe!!!
M
Jolis ces crocus qui pointent le bout de leur nez.. j'ai aussi des perce-neige!!<br /> <br /> Soignes toi bien et pas très prudent de sortir.<br /> <br /> Bisous
Publicité