Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
13 février 2012

L'Aiguille .

 Comme prévu, vendredi, je me suis rendue à l'AEF !

 DSC01754

Toutefois, vous n'aurez pas de reportage du Salon, parce j'ai oublié de prendre mon appareil photo  !

 Au premier étage, les expositions nous permettent de découvrir des réalisations étonnantes qui sont sont un régal pour les yeux !

Extraits ...

"Circles of Friends" de l'European Quilt Association

3660761_5365894

Mains et gypsophile - Françoise Tellier-Loumagne

3592131_5195590
 

Les subtilités poétiques d'Alice Kettle

3556658_5129397

 

Au premier également, une petite rencontre, pas tout à fait fortuite, avec Marie-Anne des Galets Gris. 
Nous avons mis enfin un visage sur nos blogs respectifs !

Motivée par les véritables oeuvres d'art du Salon, je me suis jetée en rentrant chez moi sur mon "en-cours",
avec la rage de broder !


DSC01633

 

Martine, des "Caprices de Martine"

et Marie-Anne de "Vent de Terre"

ont décidé de me passer à "la moulinette"

Je vais essayer de rendre ma  copie cet après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravie de t'avoir (brièvement !) rencontrée...et désolée de t'avoir taguée...parce que y répondre demande du temps !
Publicité