Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
29 novembre 2011

Vous avez bien aimé mes étiquettes ? Ce sont des

Vous avez bien aimé mes étiquettes ?

Ce sont des modèles trouvés il y a pas mal de temps sur le Net,
que j'imprime sur du papier-étiquettes 210X297 (une page),
que je découpe ensuite.

Vous pouvez vous en servir sur les enveloppes bien sûr, mais sur les pots de confitures, sur les cahiers des enfants, sur vos casiers dans les armoires, etc... Je sais que vous avez de l'imagination !

Voici 3 modèles, plus jolis les uns que les autres !

Vous ouvrez chaque image, et vous pouvez les enregistrer..

vintage_labels_suzee_que_7



vintage_labels_suzee_que_4

 

6

Amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je peux en parler de ses jolies étiquettes, j'ai eu le plaisir d'en recevoir une... c'est très joli sur une enveloppe...<br /> <br /> Merci et gros bisous à toi.
V
ha, le mystère est résolu !...je peux témoigner, ça fait un très bel effet sur les enveloppes !
C
Elles sont bien jolies ces étiquettes.
Publicité