Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

Celles qui ont joué en Octobre ont dû reçevoir

Celles qui ont joué en Octobre ont dû reçevoir leurs petits lots,
je peux désormais dévoiler mes confections ..

La broderie pour Sandrine-la gagnante, en gris moyen et gris foncé sur toile 11 fils blanche !

DSC00477

 

Et les petites pampilles, et leurs "accroche-coeur",
qui attendaient sagement dans mon couloir que la broderie soit terminée
..

DSC00485

DSC00482DSC00483

 

Pour commencer doucement à se mettre dans l'ambiance de Noël !

J'ai reçu en réponses des petits mots adorables des unes et des autres, et j'en suis très touchée.
En fait, ce n'était que des toutes petites choses, mais si cela vous plaît,
je suis ravie d'avoir dispensé un peu de plaisir au gré du hasard !

 

 °°°

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour en être l'une des heureuses destinatrices, ces décorations sont encore plus jolies en vrai avec leur aspect patiné et leur petit support en "joli-♥" !...merci Annie !
Publicité