Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
16 février 2011

Chapeau !

A la petite brocante des "Galets Gris", à laquelle je suis fidèle, j'ai craqué pour un petit porte-chapeau.. Et l'essayer, c'est l'adopter..

P1260951a

Sitôt le bel objet déballé, le carton s'est trouvé.... comment dire ..???
............Habité ?

P1260958

P1260961

Un petit coussinet en toile de Jouy accompagnait mon colis, j'en ai fait un petit bijou de cintre !

P1260977

Merci encore Marie-Anne !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà un petit filou qui trouve toujours la bonne place !<br /> Gwladys.
M
Je viens de faire un petit tour dans sa jolie boutique, il y a plein de jolies choses.<br /> Dommage, plus de petit porte-chapeau comme le tien...<br /> Bises
V
hihihi !...ravie que ton chat est adopté mon carton ! (et en plus, il tire la langue !)
S
Marie Anne a toujours de tres beaux objets dans sa boutique, je suis fan aussi des galets gris!!<br /> belle journee
Publicité