Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
16 février 2011

Le Renouveau

J'ai abandonné ce blog bien longtemps, et je reviens aujourd'hui sur la pointe des pieds...

Il suffit peut-être d'un petit rayon de soleil..

car ...
                                        "Le Jardin de Campagne" ...

m'a invitée à venir découvrir leur collection d’hellébores à partir du samedi 19 février 2011...De magnifiques hellébores ‘abricot’, et bien sûr une jolie sélection de doubles et de cœurs d’anémones ; sans oublier de très belles fleurs jaunes qui ensoleillent la fin de l’hiver.

Le beau jardin Nathalie Becq, qui est à découvrir par toutes les saisons, est situé 13, rue de Butel à Grisy-les-Plâtres, dans le Val d'Oise..

Il fallait bien que je vous partager cette belle adresse...

Je vous l'avais d'ailleurs fait visiter par un poste du mois de Juin dernier avecquelques photos..

Si vous n'habitez pas trop loin, je vous engage à aller le voir..

H_llebore_1  H_llebore_2

Un joli moment en perspective..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de te lire et un grand merci pour ton passage sur mon blog.. J'adore les hellebores et Grisy-les-platres (ville avec ses étains, jecrois) j'y suis déjà passée...<br /> Merci pour l'info et bonne journée.<br /> Bisous
V
Contente de te relire...et de voir ces jolies fleurs !
S
j'adore les hellebores elles sont tellment belles!!
Publicité