Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

AÏe, aïe, aïe, mes Aïeux....

A mes aïeux, je m'y intéresse depuis longtemps, puisque je fais de la généalogie depuis de nombreuses années, et j'avais envie de me faire un petit plaisir en mettant à plat sur une broderie, un petit bout (tout petit car il n'y a que 5 générations) le fruit de mon travail.

Là encore, patience est un maître mot.  Commencé depuis 2 ans, je vais bientôt en voir la fin, mais j'en suis à ce que j'aime le moins : mettre les noms dans les feuilles, au point arrière.

P1190306

P1190307

Je vous le montrerai en entier lorsqu'il sera encadré.

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très originale cette idée de broderie de l'arbre généalogique. Celà nous change un peu du traditionnel.<br /> Gwladys.
M
Quel travail de patience, bravo à toi, c'est superbe. Vas-tu faire un panneau mural ?<br /> Bises et douce soirée.
V
quel travail de longue haleine !...mais ça fait quelle taille ?
S
tres belle ta broderie!!!<br /> bises
Publicité