Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
18 juin 2010

Je serais souvent tentée de faire comme ma

Je serais souvent tentée de faire comme ma n"UNA",
me rouler en boule, me cacher la tête sous la couette,
( se cacher les yeux avec le bras c'est même pas suffisant,,,)

Parce que il y a des catastrophes qui nous font mal,
qu'il fait gris, que ce week-end, la météo nous annonce 16° l'après-midi,
qu'on a même pas de printemps pour nous remonter le moral,
qu'il y a des idiots qui s'amuse à détruire,ce que vous aviez construit,
etc, etc, etc......

P1200131AP

M A I S

ce n'est pas une solution,

vous en conviendrez, toutes bloggeuses que vous êtes

IL NE FAUT PAS SE RESIGNER !

En ce vendredi,

les bloggeuses sont comme ça :

P1210697A

Ensembles, solidaires, belles, la tête haute dans l'adversité,

parce qu'elles partagent !

Pour vous souhaiter un bon week-end,

je vous offre, à chacune, un coquelicot !!

Annie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi, je prends mon coquelicot. Il nous faut un peu de douceur, de tendresse, de convivialité, d'amitié, mais à nous toutes "les copinautes" c'est déjà très chaleureux et ça fait du bien les messages, les échanges ON ADORE!!!!!<br /> Et même les bisous VIRTUELS mais sincères que je t'envoie....
V
Il y des jours, on ne peut faire que comme ta (jolie) Una !.....<br /> merci pour ce champs tout à fait champêtre et bon we à toi !
Publicité