Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Et une recette ! Une !

Tant qu'à faire de l'envoyer à ma fi' qui prépare une petite fête, je vous la donne aussi !! ... Si vous ne la connaissez pas déjà ...

SIMPLISSSSSIIMMME  !!!!!

Ingrédients :

1 boîte de lait concentré Nestlé
Lait
125 g de noix de coco rappé
3 oeufs


- Mélanger
   La noix de coco rappée
   2 jaunes d'oeufs
   le lait concentré
   1 valeur de la boîte Nesté en lait normal entier

- Séparément, batte 3 blancs d'oeufs en neige, et les incorporer à la pâte,

- Simultanément, mettre un moule légèrement beurré au bain-marie

- Mettre au four thermostat 6 pendant 35/45 mn ..


Attention aux petits côtés !!!
Bon goûter ! (Il est juste temps...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça fait un bail que je ne l'ai pas fait celui là!! quand j'ai vu côté "cuisine" j'ai été intriguéeeee tout de suite!! la FI'
M
ça fait un super gâteau, moitié biscuit et moitié entremet. J'ADORE !!! tiens je vais le faire il y avait longtemps.....<br /> Merci de me rappeler cette recette et si tu veux manger les cerises c'est trop tard. Il faudra que tu attendes les mirabelles, qui vont être belles cette année, mais il faudrait du SOLEIL, plein de SOLEIL.....<br /> Bises du vendredi.
V
ça fait comme un flan, ou une mousse ?
Publicité