Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Fructueux week-end ..

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez été gâtées par vos enfants et vos maris pour la fête des mères !

Le mien a démarré fort dès le vendredi soir par une virée chez "C pour l'Eternité .." où j'ai trouvé un grand coupon de toile 14 fils grise pour refaire mon boudin de porte... (Encore un projet de broderie), ainsi qu'un joli petit cadre afin d'y intégrer une photo de famille et qui a trouvé sa place dès que je suis rentrée..

49852333_p

Poursuite de ma balade chez Madame La Godvicienne, où les PORTES du  nouvel atelier,  étaient GRAAANNDES OUVERTES ! A l'intérieur, le jardin des délices, plein de douceurs et de sourires !
J'en ai oublié de prendre des photos, mais j'ai profité du moment présent, on ne peut pas tout faire, pfff !

Et vous pouvez aller en voir des photos !

J'ai été sage et n'ai craqué que pour un petit coeur de bienvenue, alors que tout me faisait envie...
Mais tout n'est pas dit !!! (...)

P1210523

Allez ! samedi, au boulot ! Pose des cimaises et des plinthes pour le couloir ...  que j'ai voulu un peu .. Gustavien.
Deux gris différents pointés très très légèrement de vert, viennent jouer sur les murs bas et les cimaises, et un blanc calcaire pour le haut.
Et... Aimez-vous les pampilles, même blanches ?

Tout de même, il reste les portes à faire et pis.... La DECO !!!!!

P1210537

Le petit manteau de cheminée s'est littéralement jeté dans mes bras dimanche après-midi à la brocante de Senlis.
Je l'adore dans son jus, mais il est un peu trop vert pour l'entrée, et il a des bêbêtes, donc direction Atelier.

Bonne soirée à toutes.... Auprès du feu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ce blog magnifique, que j'apprécie pour la beauté de ses photos, et que je découvre en passant chez Vent de Terre.<br /> Joli intérieur, qui semble etre bien prometteur, c'est doux comme j'aime<br /> A bientot<br /> Véro
F
J'aime les pampilles et ce petit coeur est ravissant ! Merci de ton passage chez moi !
V
hé ben, qu'elle activité, chez les Ogranit !...dommage pour Senlis, nous, on était en Auvergne aller-retour !
Publicité