Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Carnaval Vénitien de Paris

Se tenait le week-end dernier, au Port de l'Arsenal à Paris, le Carnaval Vénitien de Paris.
Une amie m'avait invitée à l'accompagner. J'y ai donc assisté pour la première fois.
Sous un soleil printanier, une foule s'était massée sur les quais du port.
J'ai été tout à fait éblouie par tant de magnifiques costumes et masques qui rivalisaient de beauté, et de mystère...

Les participants se prêtant de bonne grâce à l'oeil curieux des nombreux objectifs, je me suis régalée à faire des photos...

Je suis rentrée le soir chez moi, ivre de couleurs, de soleil et de fatigue, mais tellement ravie ..! Mais voyez plutôt :

P1200401A

Le port de plaisance de l'Arsenal se donnant des airs de Venise....

P1200492A

La passerelle, devenue pour l'occasion Pont du Rialto, sur laquelle se sont donnés des airs d'opéra italien...

P1200641A

P1200409a

P1200446A

P1200439A

P1200441A

P1200416A

P1200462A

P1200604A

J'ai fait énormément de photos, et je ne pourrais malheureusement pas tout vous montrer,

mais il y avait près de 300 costumes !

Bon après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui ils etaient aussi chez nous
Publicité