Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
4 mars 2013

Voilà mon étoile, ma participation au jeu de

Voilà mon étoile, ma participation au jeu de Sandrine..

Une feuille ou deux d'un vieux livre, quelques points de fil rouge...
Dans son petit montage-photo, une étoile parmi une myriade, dans sa galaxie tournoyante...

 

Etoile A&B3

Est-ce ma bonne étoile ?
J'espère quand même qu'elle veillera sur moi, et sur celles -ou ceux- qui viendront la voir !

Bonne soirée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est bien jolie cette étoile - sûr, elle va veiller sur toi ...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
S
Oh oui on a tous besoin d'une bonne étoile !
V
Oui, je l'ai repéré ton étoile ! (bien plus originale que la mienne...).<br /> <br /> J'ai trouvé ce petit jeu créatif très sympa !<br /> <br /> Bisou,Valou
Publicité