Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
6 février 2012

Mois du blanc

 

"Le blanc sonne comme un silence, un rien avant tout un commencement"
Vassili Kandisky

 

P1040964Ab

 

De la neige et des conditions climatiques difficiles un peu partout en France,
mais que de grisaille en région parisienne.. !

Pour répondre à mon envie de blanc non satisfaite, je suis allée à la quête
-tout en restant bien au chaud !- 
de blanches images
dormant depuis..........?

(réalisées en février 2008, lors d'un week-end en raquettes dans la Bresse..)

J'avais adoré les natures mortes que le froid, la neige et la glace savent si bien sculpter..!

et vous les offre en partage..

neige_1

 NEIGE_2


NEIGE_5neige_4NEIGE_6

 

 

 

Et enfin, un véritable symphonie de nuances délicates, ce magnifique paysage...
un tableau du XVIIème..


vignette1_paysage_hivernal_avec_pecheurs_et_chasseurs_aux_ab

 

Le froid va encore durer cette semaine paraît-il !
Gardez bonnets et écharpe !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau tout ce blanc. Un WE en raquettes quel bonheur!!!<br /> <br /> Il est magnifique ce tableau et ses couleurs sépia, il y a un mouvement de vent extraordinaire.<br /> <br /> Pour l'aiguille en fête, je dois y aller jeudi en principe.. mais que de monde!! à chaque fois, c'est dommage. on ne sait plus à quel moment y aller (après 16h paraît-il car tous les groupes repartent pour reprendre la route)<br /> <br /> Bonne soirée au coin du feu. Chez moi -9°ce matin, mais un superbe soleil et ce soir le vent nous glaçait encore un peu plus sur Paris.<br /> <br /> Gros bisous et couvres toi bien.
B
superbes clichés, -13 degrès dans mon coin de région parisienne, je n'en peux plus de ce froid.<br /> <br /> Nat
Publicité