Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

Petit jeu d'Octobre...

Sandrine, Caroline, Marie T, Valou, Marie-Anne, Marie de Meuse, et Martine,


petit_facteur_carte_voeux_ancienne_reduit


Les petits facteurs de toutes les régions de France
sont en train de s'activer pour vous porter les enveloppes que j'ai glissé dans la boîte aux lettres !

Passez un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pampille est bien arrivée et je t'en remercie<br /> Elle a pris place dans ma déco de Noel. <br /> L'enveloppe était très belle aussi<br /> Excuse le retard pour mes remerciements mais problème d'ordi<br /> Bon NOel <br /> Mary T
M
Comme c'est gentil!!! Merci pour la jolie pampille. Je viens de l'accrocher à une poignée de porte (c'est mimi...)Super l'étiquette, sur l'enveloppe.<br /> Encore merci pour cette délicate attention. Alors à toi de me donner tes coordonnées, que je t'envoie un p'tit cadeau..<br /> Bisous Annie et bonne journée
M
Merci, merci tout plein pour la jolie pampille, c'est magnifique.Les détails sont extras: le petit cœur pour l'accrocher, l'étiquette de l'adresse. Que de talents et de gentillesse. Merci pour tout.<br /> Marie de Meuse.
V
Quelle délicate attention, c'est adorable !<br /> Et pour te remercier, je souhaite t'adresser une de mes petites créas, STP, envoies-moi tes coordonnées...<br /> Bisous,Valou.
C
Quelle belle enveloppe !!!<br /> Merci pour l'adorable cadeau ... je suis très touchée.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> caroline
Publicité