Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

L'automne a pris ses quartiers...

Ce week-end, ce sera tri des photos de vacances ... 

Pour attendre, je vous emmène faire une petite balade en forêt de Montmorency,
où la lumière est magnifique sur les frondaisons aux couleurs d'automne...
Vous me suivez ?!

 

P1250508a

P1250546A

P1250558A

P1250575A

P1250577

 

P1250614AP1250623A

P1250628a

P1250632

Mille feuilles d'argent..

P1250599a

 Quelques sangliers... Qui ont eu plus peur que moi  ;-)

P1250512

 

P1250566

Avec nos sens et notre raison,
nous ne perçevons qu'une partie de la réalité.
L'art, la poésie ou la spiritualité nous offrent
d'autre voies individuelles et collectives
de découverte et d'enrichissement du monde.

 

Et enfin, un rayon rasant sur ma cabane, et la médaille de concours qu'avait gagné le grand-père de mon mari qui avait d'immenses lapins "papillons" dans sa petite cour normande..

 P1250369

 Merci, à vous qui passez pas là, de me laisser vos gentils commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir ces photos !!!<br /> Merci pour ce voyage sur votre blog
M
Bravo pour tes jolies photos, c'est vrai nous sommes gâtés en ce moment avec les couleurs magnifiques de l'automne et si en plus il fait soleil.... c'est superbe..
M
Les couleurs et la lumière nous révèlent de belles photos <br /> Très beau post <br /> Bonne journée<br /> Mary T
V
tes photos sont très belles, l'automne se prête bien aux ballades....
S
de tres jolies couleurs automnales!!<br /> bon we
Publicité