Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
18 août 2011

Les vacances sont terminées.. La reprise est

Les vacances sont terminées..

La reprise est grise ...
Tiens ! ça rime !

Elles ont débuté en Aveyron, par un mariage, une grande fête de deux jours..

photocollage1_Aveyron

photocollage2Mariage

 

Se sont poursuivies

(pas les mariés !! ... quoi que ...)

mais les vacances ! !

En ...

photocollage3_Bretagne

Bretagne !!

Avec au programme, un peu de mer, de jardinage, séchage d'hortensias, généalogie ;

Et avec une petite fête médiévale à Hennebont (56) !

P1220046

A mon retour, j'ai eu le plaisir..

De retrouver mon chat !!

Et dans la boîte aux lettres, m'attendait...devinez quoi ..

"Romantic Prairie Style"..

Que j'ai feuilleté, et re-feuilleté, le soir dans mon jardin..

C'est pas tant pour l'anglais (mon niveau beurk..)

que pour les photos !!

photocollage4RETOUR

Bonnes vacances si vous l'êtes encore,
... et bon retour si elles sont (déjà) terminées !

°0°O°o°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de courage pour la reprise, mais tu as de beaux souvenirs dans la tête et de belles photos pour revivre ces merveilleux moments.<br /> Merci de ton gentil message et bisous du Var.
V
joli programme...bon courage pour le retour !
Publicité