Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
12 mai 2011

Shabby Chic..

Le magazine Maison Chic a sorti un magazine en édition limité "Les Secrets du Shabby Chic" , de 113 pages,  il n'y a rien à jeter !

...Entre autres, un article sur l'intérieur de Maria Carr, du blog Dreamy whites.. Du blanc, du pastel... j'adore !

P1270568

P1270567

Et encore une autre visite, chez Tracey ..

http://frenchlarkspur.blogspot.com 

P1270566

Si vous en avez "l'eau à la bouche",  il est encore en vente dans les kiosques, courrez-y !

 

La semaine dernière, à l'occasion d'une grande brocante-vide-greniers  dans mon secteur,  j'ai voulu rester dans le ton...

Un "chevet de nuit" ...  ! Blanc, teinté d'une infime touche de bleu...

 

P1270570a

P1270571a

P1270574a

P1270581a

Faites de beaux rêves !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique j'adore <br /> <br /> je viens de creer un forum shabby si cela te dit <br /> <br /> http://shabbychic.home-forums.com/<br /> <br /> a bientot <br /> line
B
ce magasine est superbe et tes photos de transparance sublimes.<br /> Nat
S
j'aime beaucoup ce style également: les couleurs claires, la féminité, la sérénité qui s'en dégage.<br /> Très belle mise en scène de ce chevet avec cette chemise à travers laquelle passe les rayons de lumière.
I
Je me suis procurée ce magasine : un pur bonheur...<br /> Bises<br /> Isa
V
très belle, cette transparence...je ne connaissais pas ce "meuble" porte manteau
Publicité