Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Déjà finies (fin)

Il faut quand même que je vous montre l'endroit, que dis-je, "l'antre" où se trament nos voyages,
avec la bienveillance de Bouddha ...

Je vous fais découvrir le domaine de Mr O'Granit, un grand chat balinais en garde l'entrée.

P1250704A

Son bureau, "UN" bureau ! Qui a eu son heure de gloire, car c'était le bureau d'un homme célèbre...

Votre langue au chat ..?

Celui d'André Citroën, lorsqu'il venait travailler à l'usine de Clichy-la-Garenne ! Ni plus ni moins.. que mon cher et tendre à récupéré lorsque l'usine a fermé.

P1250470

P1250460

Voilà notre petit coin décoré de nos "trophées" rapportés  d'Asie et de l'Afrique ;
Les jumelles, le casque colonial (un vrai !), rien ne manque ! Et dans les flacons, du sable du Sahara, de Mauritanie, de Bali, et dans le grand bocal des petites billes de scories du Piton de la Fournaise.

P1250456

  Allez hop, on range les malles !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle ambiance dans ce bureau (en plus DU Bureau !), masculine et pleine de voyages et d'ailleurs...
Publicité