Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Il était une fois..

Il était une fois, au temps des jonquilles, (c'est vous dire !) j'étais partie en expédition à Gouvieux,   je en avais parlé dans un post précédent et je ne vous avais pas montré mes petites merveilles de pierre ..

Voilà je vous présente (enfin !) mes petits achats ..

Une petite auge en pierre que j'ai installée, provisoirement, au pied de ma petite sellette, près de la fenêtre, dans laquelle j'ai planté des campanules

P1200330A

Une boule qui est venue se camper au coin de ma "Cab'At' " (lire Cabane-Atelier) et qui veille sur ma terrasse ..

P1200336A

P1210395A

Et enfin, une autre boule, d'intérieur cette fois, qui se promènera dans l'appartement .. au gré de mes envies

Admirez ma petite souris en liberté... qui surveille les allées et venues des z'habitants !

P1210528a

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien joli tout ces achats, j'adore ta ptite souris.<br /> Bon mercredi.<br /> nath
Publicité