Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Vent d'Est ..

Le vent d'Est qui souffle actuellement me pousse évidemment à l'opposé ...

Je m'absente donc pour quelques jours

Et ça tombe bien, car j'ai réalisé une petite bricole pour garnir un mur de la maison d'Ô Granit ...

Un sac d'embalage de la marque bien connue, en tout cas à l'Ouest .. une petite dentelle sortie de mes tiroirs, un fond en carton ondulé, un petit cadre -gris- dégoté chez G**i, et ouàlà le travail...!

P1190773A

Je vous souhaite un doux week-end de cocooning ...

Peut-être le dernier, car le printemps arrive !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le ton de ton blog, et tes réalisations, bravo!
B
ce petit cadre est ravissant.<br /> belle journée<br /> Nath
A
la même petite bretonne accompagne mon café du matin .... <br /> un blog qui débute joliment ....<br /> je reviendrai m'y promener ...<br /> bises
Publicité