Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
26 février 2010

J'ai le coeur grenadine...

Le soir, après le bureau, je fais parfois une "halte-étape" chez Gifi ...
Ben oui, c'est bête, il se trouve justement  sur ma route...
Et, hier soir, j'y ai trouvé une bouillotte en forme de ....

P1190723

Avec plein d'autres petits coeurs dessus

P1190728

P1190769

qui me réchauffera dans la maison en granit, qui m'attend...  Là-bas ..

Et pour adoucir le reste du trajet, j'ai aussi acheté ça !

P1190720a

Des fois qu'on en douterait...

Pour vous souhaiter un bon week-end, de tout COEUR avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est là bas!!
P
Hari... bon c'est surtout beau ! A moins que ce ne soit l'inverse!<br /> A bientôt!
Publicité