Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
16 février 2010

Entrer dans la ronde..

Avec une petite semaine de retard, (je démarre sur la blogosphère, et mon blog ne démarrait pas comme je voulais) , je participe au jeu des "bêbêtes" lancé par Florence, en vous présentant les miennes !
Comme vous pourrez le constater, la plupart ne manquent pas d'exotisme... Pour beaucoup, elles ont été adoptées en Afrique ou en Asie...   Le coq, lui, est tout à fait français  (cocorico !)

collagebeb_tes_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, une nouvelle venue (mais bien grande déjà dans la blogosphère !). Je suis passée chez brindilles et mille feuilles et mes pas m'ont conduite jusqu'ici. Donc avec quelques billets de retard, bienvenue et belle route !
T
Bienvenue à toi, c'est toujours un bonheur un nouveau petit blog !!!! je vois un p'tit nounours ancien que j'ai aussi à la maison ! une bien jolie mosaique de tes bebetes.......! bisous
A
Effectivement, il y en a de bien jolis !<br /> Bienvenue sur la toile avec des petits riens du quotidiens qui sont les joies de tus les jours à qui veut bien voir les choses du bon côté .
Publicité