Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
13 janvier 2014

Eguinané !

... Qui signifie, en celte, "Au Gui l'An Neuf"

La période des fêtes est bien finie... J'espère de tout coeur que vous avez passé de bons moments !!??

 

DSC07681A

 

 JE VOUS SOUHAITE ...

UNE BELLE ANNEE 2014 !

Que le bonheur soit votre allié,

Que le sourire soit votre invité,

Et que la joie illumine vos journée...

 

....DE GARDER LA TETE HAUTE EN REGARDANT VERS L'AVENIR, A L'IMAGE DE CE MAJESTUEUX SPHYNX DE GRANIT

  

DSC07684

 

....DE BELLES SOIREES, CALMES ET SEREINES TELLES QUE CELLE-CI !

IMG_6504

 

MAIS SURTOUT, surtout, surtout...

PAS DE GRAIN COMME CELUI-LA !

DSC07729

 

NI UN TEL BAZAR ...

(Guidel-Plage, après la tempête et les inondations)

IMG_6510

 

°°°

RETROSPECTIVE SUR MA DECO DU REVEILLON DE FIN D'ANNEE :

ON N'A PAS LéSINé, VOYEZ DONC ! DEVANT LA CHEMINEE, ATTACHEE A UNE POUTRE, UNE GRANDE BRANCHE SUR LAQUELLE POUSSAIENT DEUX BELLES BOULES DE GUI...

DSC07734A

 

 

ET LA TABLE QUE J'AVAIS CHOISIE TOUTE "ARGENTéE"...

 DSC07736AB

Vous avez été plusieurs à me demander des nouvelles de ma main, et j'en remercie chacune de vous !

Elle s'améliore très doucement. Les progrès sont longs et difficiles, mais je vous montre bientôt mes petites occupations !

 

OOO

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merçi pour les photos, ça peut faire mal quand la nature fait payer les bêtises humaines......<br /> <br /> Jolie table, je te souhaite une bonne année.<br /> <br /> Bises mach'
C
Un joli billet pour tes voeux et ces moments des fêtes. elle et heureuse année à toi. Bises
V
merci pour tes vœux océaniques et tes photos !...tu as trouvé du bois flotté après la tempête ?
V
merci pour tes vœux océaniques et tes photos !...tu as trouvé du bois flotté après la tempête ?
S
Je te souhaite une année positive, paisible, et inventive et surtout avec zéro pépin de santé !<br /> <br /> Bises, Sandrine V.
Publicité