Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
10 septembre 2013

UnE rEnTréE FrACaSsAnTE...

Un beau lundi d'aout, après trois semaines de vacances, vous reprenez le boulot, pas joyeuse-joyeuse, mais bon, c'est la rentrée et vous démarrez dans un nouveau poste...

Vous rentrez chez vous vers 17h30, satisfaite de cette première journée qui s'est somme toute bien passée, pas trop dure -parce que c'est quand même le mois d'août, hein ! Un petit tour à la boïte aux lettres pendant que l'eau pour le thé soit prête, un petit arrosage vite fait, bien fait, de vos petits pot de fleurs qui ont un peu souffert, même si la voisine était sensée s'en occuper... Enfin suprême bonheur, vous vous posez, au soleil, dans petite chaise longue qui va bien, avec le thé fin prêt et des petits gateaux... Mais mais pas trop, parce que c'est pas très bon pour ce qu'on a, nous les filles...

Et là, vous savourez..............

Ouo mais voilà, au bout d'un petit moment, il est déjà 18h ! Eh oui, l'heure tourne, et le soleil avec, qui va disparaitre derriere le mur...

Et là, vous prenez LA décision - qui va changer le cours de votre vie !

C'est la rentrée ! Les vacances, c'est fini ! Et si vous voulez gardez le corps de de rêve que vous vous êtes fait cet été avec marche, bronzage, natation, ça commence aujourd'hui : il faut prendre le taureau par les cornes ! C'est -à-dire enfiler sa tenue de jogging et se faire une petite heure.
Aussitot dit, aussitôt fait, parce que vous êtes une femme d'ACTION ! Les bois sont à 10 mn en trottinant, la nature est en pleine maturité, enfin bref, aucune raison valable de ne pas y aller ! ça va être un plaisir !

CE FUT UN PLAISIR !

 

...S a U f   Q u E :

JE suis partie courir un lundi, et ne  suis rentrée chez moi que le vendredi suivant... Après une balade sur une route défoncée dans la camionette du SAMU, un petit pompier de 25 ans qui me racontait ses vacances en république chèque où-les-gens-sont-très-gentils -je n'en doute pas !  Séjour aux urgences ou l'infirmier me demande si j'ai mal alors que ma main n'est plus dans l'axe du bras, et qui met une heure avant de m'apporter un anti-douleur ; réduction à vif, quatre heures après les faits, de la double fracture au niveau du poignet droit -mais oui, je suis droitière- Un médecin m'avait fait respirer auparant des gaz "hilarant" ! Tu parles si je me suis marrée !!!

Opération le lendemain pour y glisser deux jolies broches, et trois journées dans le pâté, le tout saucissonnée dans une très seyante nuisette fendue à l'arrière !

Et pourquoi toute cette histoire ? Parce que, 100m de chez moi, ravie de ma sortie, à l'angle d'une rue agrémentée d'une belle haie de troènes, ont surgi deux ados en VTT, plein de vie, qui se donnaient à fond sur le trottoir, jusqu'à l'obstacle : MOI !

C'est donc avec l'avant-bras dans le plâtre que je vous écris... Sans douter un instant que vous m'excusez d'avoir tant tardé !

Cela va bientôt faire un mois que je comtemple mon jardin... Il est 18h. Assise sur mon banc de pierre, je vous invite à partager ces quelques moments de douceur dont je profite... Une tasse de thé à la main...

Bonne soirée,

  

1-2013-09-101

 

1-2013-09-10

 

 

1-DSC06738a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh qu'elles sont belles les photos de ton jardin!<br /> <br /> *douce journée*
C
Le sport c'est beaucoup trop dangereux, mieux vaut s'en tenir au thé et aux petits gâteaux ! Bon rétablissement dans ton joli jardin... Bises !
M
Oh mais c'est horrible ton histoire , pas prête de me remettre au jogging moâaaaaaa!<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous et te souhaite une bonne réduc'<br /> <br /> bises mach'
M
Oh mais c'est horrible ton histoire , pas prête de me remettre au jogging moâaaaaaa!<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous et te souhaite une bonne réduc'<br /> <br /> bises mach'
C
Pas top la rentrée ! Bon t'as quand même gardé le bronzage au moins ! Je découvre ton blog et j'Aime ! Je m'inscris . Bises
Publicité