Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
23 mars 2012

Je m'en tamponne !

Un petit tour chez un brocanteur qui s'est installé pas bien loin de chez moi..

Je suis revenue avec n support de tampons, à 2 niveaux s'il vous plait !
J'ai eu juste à le dépoussiérer..
Et plein d'anciens tampons... dont je me suis amusée à découvrir la teneur..
Editeurs, Moulins à papier, Fabricants de carton...

DSC00893

PHOTOS 22FEV121

 MONTAGE3

Le tampon de "LA FEUILLE BLANCHE" m'inspire particulièrement..


Merci de vos visites, et de vos gentils commentaires §

Je souhaite un super bon week-end de printemps !

 




 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que j'aurais aussi pu aussi craquer pour ce présentoir, car non seulement l'objet est beau, mais en plus il raconte tant d'histoires.<br /> <br /> Et puis les tampons on peut en mettre partout...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandrine V.
M
Je sens que tu vas aller faire des petits tours chez ton brocanteur préféré.....<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé (A Paris on se croirait en été c'est super, mais est-ce bien normal ?..)<br /> <br /> Pas grave on prend toujours et ce midi, déjeuner en terrasse.<br /> <br /> Gros bisous
V
proche de chez toi, holala !...dur de résister ! "la feuille blanche" est un bien joli nom, où tout reste à écrire ou à dessiner....
Publicité