Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Granit
Ô Granit
Publicité
Ô Granit
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Maison Chic

J'ai trouvé, il y a déjà une dizaine de jours, dans les étals d'une grande librairie, un nouveau magazine de déco ...

P1200107Y

dont le premier numéro est à sortir en Avril ...

P1200104YA

Pour vous, j'ai sélectionné quelques extraits, P1200109YP1200112YP1200113Y

Un peu de récup, de shabby, un peu de baroque et de dorures,

Il comporte des explications pour des réalisations à faire soi-même, des médaillons pour garnir un mur, un meuble, une grande horloge, etc...

Il y en a pour tous les goûts !

...A savourer, non pas sur votre terrasse, car les températures sont encore un peu fraîches, mais dans un petit coin de canapé ...??...

Telles que je vous connais, certaines vont nous faire des merveilles !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
IL est tellement bien ce magazine que je cherche désespérément les numéros 4,6,7,9 et 14 pour avoir la collection complète. Il y a aussi MAISON ROMANTIQUE, SHABBY STYLE et le tout dernier MAISON VINTAGE nous sommes romantiques je crois.....
J
IL est tellement bien ce magazine que je cherche désespérément les numéros 4,6,7,9 et 14 pour avoir la collection complète. Il y a aussi MAISON ROMANTIQUE, SHABBY STYLE et le tout dernier MAISON VINTAGE nous sommes romantiques je crois.....
J
IL est tellement bien ce magazine que je cherche désespérément les numéros 4,6,7,9 et 14 pour avoir la collection complète. Il y a aussi MAISON ROMANTIQUE, SHABBY STYLE et le tout dernier MAISON VINTAGE nous sommes romantiques je crois.....
B
effectivement il est très bien ce mag.<br /> Douce après-midi.<br /> nath
Publicité